Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Come/Look/Love/ share *o*
25 février 2012

Delirium :D

delirium-123771 Lena une jeune fille de 17 ans vit dans un monde où l'amour et considéré comme une maladie. Une maladie qui est soigné au cerveau pendant "La procédure" que tous les jeune passe à leurs 18 ans. Mais à quelques jours de cette Procédure, Lena va faire une rencontre inattendue qui va bouleversée sa vie ... Elle comprend enfin de quoi sa mère voulait la protéger et pourquoi n'est elle plus là...

Mon avis:
Un livre, magnifique, au début je me suis dit:"Bof" mais j'ai regretté ces paroles, Delirium n'est pas bon ou bien il est excellent, l'auteur, Lauren Oliver est mon idole, elle écrit trop bien, il doit être lu à tout prix! et comme je n'aime pas les triangles amoureux, je suis encore plus heureuse, il est trop trop trop waouh ce livre, au delà de l'excellence ;) , bon je vais pas vous poster un dessin, le principal c'est que vous devez le lire xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Come/Look/Love/ share *o*
Publicité
Archives
Publicité